• nybjtp

Produit

Tuyau en acier au carbone Série API Tuyau en acier sans soudure

Ruixiang opère dans le domaine des tubes en acier sans soudure en Chine depuis plus de 20 ans.Le groupe possède plus de 10 lignes de production de tubes en acier sans soudure, produisant principalement des tubes en acier trempé et revenu 27SiMn, des tubes en acier pour pipeline de la série API, des tubes ronds en acier au carbone et des tubes en acier de la série standard américaine.Il a un large éventail d'applications.Désormais, ses principaux clients sont concentrés en Afrique du Sud, en Asie centrale, en Europe et dans d'autres pays, avec des milliers de tonnes de stock pour répondre à la demande des clients.

.
WhatsApp :+8613964179367

.
E-mail:sales@sdrxgtjt.cn


Détail du produit

À propos de nous

Étiquettes de produit

Description du produit

POURQUOI NOUS CHOISIR

1.Low MOQ : Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
2. Bon service : nous traitons les clients comme des amis.
3. Bonne qualité : nous avons un système de contrôle de qualité strict. Bonne réputation sur le marché.
4. Livraison rapide et bon marché : nous avons une grande remise du transitaire (contrat long).
capacité 5.Supply : 5000 tonnes chaque mois.
6. One Stop Service: Nous fournissons aux clients des services de traitement personnalisés, y compris la découpe au laser, le pliage, le soudage, le déroulage, le poinçonnage, le polissage.

Détails rapides

Origine: Shandong, Chine Marque: Ruixiang
Mots clés: tuyau sans soudure en acier au carbone DO : 10mm
Certificats : API, CE, BSI, ROHS, SNI, BIS, SASO, PVOC. Technologie: laminage à chaud et laminage à froid ERW
Tolérance: ± 1% Tuyaux spéciaux : Tuyau API, tuyau EMT, tuyau à paroi épaisse, etc.
Formes: tubes ronds MOQ : 1 tonne
Heure de livraison: 7-15 jours Capacité d'approvisionnement: 10000 tonnes/semaine

Paramètre de produit

Nom du produit : tuyau en acier sans soudure Normes: ASTM, AISI, JIS, GB, DIN, EN
Noter: Q195, Q235, q355, ASTM A53 gr.a, gr.b, stkm11, st37, ST52, 16Mn, etc. DO : 10-820mm
Longueur: 6000-12000mm Épaisseur: 2-100mm
Traitement thermique: recuit et trempe Prestations de traitement : soudage, emboutissage, découpage et pliage
Traitement de surface: peinture noire et couleur, tuyau en acier antirouille, tuyau en acier vernis, tuyau en acier galvanisé, joint en acier, forage, réducteur, etc. Termes de prix: FOB, CRF, CIF et EXW sont acceptables
Application: tuyau de fluide, tuyau de chaudière, tige de forage, tuyau hydraulique, tuyau de gaz, tuyau d'huile Emballage: emballage standard d'exportation ou exigences du client (papier imperméable à l'intérieur, ceinture en acier et plateau à l'extérieur)
Paiements: T/T, L/C, etc.

Exposition de produits

Produit-Show1
436346
Produit-Show2
3643523
Produit-Show3
ttth
微信图片_20220311105235
ABUIABAEGAAghJuCkQYo3b-ztAMwiQg47Ac
微信图片_20220217095100

À PROPOS DE NOUS

 

Shandong Ruixiang Iron and Steel Group Co., Ltd. est une entreprise bien connue qui a commencé tôt dans l'industrie sidérurgique de mon pays.Il s'agit d'une entreprise globale intégrant la vente, la transformation, la coupe et le transport.
L'activité principale du groupe est le tube (acier au carbone divers, allié, acier inoxydable, galvanisé), la plaque : (acier au carbone, acier inoxydable, aluminium, galvanisé, galvanisé), la barre (acier rond), le profilé (poutre en I, h Services de traitement de surface tels que l'acier profilé, l'acier profilé en C, l'acier de canal) et le chromage de divers matériaux métalliques.Les principaux matériaux d'acier au carbone sont Q235, 20 #, 45 #, les principaux matériaux d'alliages sont la série Q345, 20Cr, 40Cr, 35CrMo, 42CrMo, les principaux matériaux d'acier inoxydable sont les tubes de la série 200 300, les plaques de la série 200 300, 400 série. Le groupe peut personnaliser l'acier et traiter en profondeur les services (traitement thermique, chromage, cuivrage, nickelage

QQ截图20220222165541

  • Précédent:
  • Prochain:

  • WhatsApp :+8613964179367

    E-mail:sales@sdrxgtjt.cn

    1 Production et livraison en stricte conformité avec les exigences du client
    2 Approuvé par ISO9001, CE, SGS chaque année
    3 Meilleur service avec une réponse de 24 heures
    4 livraison rapide et emballage d'exportation standard
    5 FEO/ODM

    Shandong Ruixiang Iron and Steel Group Co., Ltd. est une entreprise bien connue qui a commencé tôt dans l'industrie sidérurgique de mon pays.Il s'agit d'une entreprise globale intégrant la vente, la transformation, la coupe et le transport.

    L'activité principale du groupe est le tube (acier au carbone divers, allié, acier inoxydable, galvanisé), la plaque : (acier au carbone, acier inoxydable, aluminium, galvanisé, galvanisé), la barre (acier rond), le profilé (poutre en I, h Services de traitement de surface tels que l'acier profilé, l'acier profilé en C, l'acier de canal) et le chromage de divers matériaux métalliques.Les principaux matériaux d'acier au carbone sont Q235, 20 #, 45 #, les principaux matériaux d'alliages sont la série Q345, 20Cr, 40Cr, 35CrMo, 42CrMo, les principaux matériaux d'acier inoxydable sont les tubes de la série 200 300, les plaques de la série 200 300, 400 série. Le groupe peut personnaliser l'acier et traiter en profondeur les services (traitement thermique, chromage, cuivrage, nickelage

• nybjtp

Product

Carbon Steel Pipe API Series Seamless Steel Pipe

Ruixiang has been operating in the field of seamless steel pipe in China for more than 20 years. The group has more than 10 seamless steel pipe production lines, mainly producing 27SiMn quenched and tempered steel pipe, API series pipeline steel pipe, carbon steel round pipe and American standard series steel pipe. It has a wide range of applications. Now its main customers are concentrated in South Africa, Central Asia, Europe and other countries, with thousands of tons of stock to supply customer demand.

.
Whatsapp  : +8613964179367

.
E-mail:     sales@sdrxgtjt.cn


Product Detail

About Us

Product Tags

Product Description

WHY CHOOSE US

1.Low MOQ: We will do our best to make you satisfied.
2.Good Service: We treat clients as friends.
3.Good Quality:We have strict quality control system .Good reputation in the market.
4.Fast & Cheap Delivery: We have big discount from forwarder (Long Contract).
5.Supply Ability: 5000 tons every month.
6.One Stop Service:We provide customers with customized processing services, including laser cutting, bending, welding,decoiling, punching, polishing.

Quick Details

Origin: Shandong, China Brand: Ruixiang
Keywords: carbon steel seamless pipe OD: 10mm
Certificates: API, CE, BSI, ROHS, SNI, BIS, SASO, PVOC. Technology: hot rolling and cold rolling ERW
Tolerance:  ± 1% Special pipes: API pipe, EMT pipe, thick wall pipe, etc
Shapes: round tubes MOQ: 1 ton
Delivery time: 7-15 days Supply Ability: 10000 tons/week

Product Parameter

Product Name: seamless steel pipe Standards: ASTM, AISI, JIS, GB, DIN, EN
Grade: Q195, Q235, q355, ASTM A53 gr.a, gr.b, stkm11, st37, ST52, 16Mn, etc OD: 10-820mm
Length: 6000-12000mm Thickness: 2-100mm
Heat treatment: annealing and quenching Processing services: welding, stamping, cutting, and bending
Surface treatment: black and color paint, antirust oil steel pipe, varnish steel pipe, galvanized steel pipe, steel seal, drilling, reducer, etc. Price terms: FOB, CRF, CIF, and EXW are acceptable
Application: fluid pipe, boiler pipe, drill pipe, hydraulic pipe, gas pipe, oil pipe Packaging: standard export packaging or customer requirements (waterproof paper inside, steel belt and tray outside)
Payments: T/T, L/C, etc.

Product Show

Product-Show1
436346
Product-Show2
3643523
Product-Show3
ttth
微信图片_20220311105235
ABUIABAEGAAghJuCkQYo3b-ztAMwiQg47Ac
微信图片_20220217095100

ABOUT US

 

Shandong Ruixiang Iron and Steel Group Co., Ltd. is a well-known enterprise that started early in my country's steel industry. It is a comprehensive enterprise integrating sales, processing, cutting, and transportation.
The main business of the group is pipe (various carbon steel, alloy, stainless steel, galvanized), plate: (carbon steel, stainless steel, aluminum, galvanized, galvanized), bar (round steel), profile (I-beam, h Surface processing services such as section steel, c-section steel, channel steel) and chrome plating of various metal materials. The main materials of carbon steel are Q235, 20#, 45#, the main materials of alloys are Q345 series, 20Cr, 40Cr, 35CrMo, 42CrMo, the main materials of stainless steel are 200 series 300 tubes, 200 series 300 plates, 400 series.The group can customize steel and process deeply services (heat treatment, chrome plating, copper plating, nickel plating

QQ截图20220222165541

  • Previous:
  • Next:

  • Whatsapp  : +8613964179367

    E-mail:     sales@sdrxgtjt.cn

    1 Production and delivery in strict accordance with customer requirements
    2 Approved by ISO9001, CE, SGS every year
    3 Best service with 24 hour`s reply
    4 Quick delivery and standard exporting package
    5 OEM/ODM

    Shandong Ruixiang Iron and Steel Group Co., Ltd. is a well-known enterprise that started early in my country’s steel industry. It is a comprehensive enterprise integrating sales, processing, cutting, and transportation.

    The main business of the group is pipe (various carbon steel, alloy, stainless steel, galvanized), plate: (carbon steel, stainless steel, aluminum, galvanized, galvanized), bar (round steel), profile (I-beam, h Surface processing services such as section steel, c-section steel, channel steel) and chrome plating of various metal materials. The main materials of carbon steel are Q235, 20#, 45#, the main materials of alloys are Q345 series, 20Cr, 40Cr, 35CrMo, 42CrMo, the main materials of stainless steel are 200 series 300 tubes, 200 series 300 plates, 400 series.The group can customize steel and process deeply services (heat treatment, chrome plating, copper plating, nickel plating