• nybjtp

Produit

Tuyaux en acier inoxydable 201 202 301 304 310s 316 430 304l 316l

Le tuyau en acier inoxydable est un acier de section économique et un produit important dans l'industrie sidérurgique.Il peut être largement utilisé dans la décoration de la vie et l'industrie.De nombreuses personnes sur le marché l'utilisent pour fabriquer des rampes d'escalier, des protections de fenêtre, des garde-corps, des meubles, etc.

.
WhatsApp :+8613964179367

.
E-mail:sales@sdrxgtjt.cn


Détail du produit

À propos de nous

Étiquettes de produit

Description du produit

Contenu : le groupe produit principalement des tubes en acier inoxydable 201 / 304 / 316 / 316L / 321 / 430 / 426 / SS304 / SS316 / martensitique et austénitique, avec un stock de plus de 3000 tonnes de spécifications conventionnelles.BA/2B/n°1/n°2/n°3/n0.4/8k/2d est livré et terminé dans les temps.De plus, nous pouvons également assurer le polissage, le dimensionnement et divers traitements en profondeur.Aujourd'hui, nos principaux clients sont concentrés en Afrique du Sud, en Asie centrale, en Europe et dans d'autres pays, avec des milliers de tonnes de stocks pour répondre aux besoins des clients.

Détails rapides

Origine: Shandong, Chine Marque: Ruixiang
Standard: JIS AISI ASTM GB DIN EN BSI Nuance d'acier : Série 300, 316L, 321, 304, 304L
DO : 10mm Finition de surface: BA / 2B / n0.1/n0.2/n0.8/hl/bk
Taper: soudage sans soudure Attestation : RoHS ISO BV
Tolérance: ± 1% MOQ : 1 tonne
Heure de livraison: 7-15 jours Capacité d'approvisionnement: 10000 tonnes/semaine

Paramètre de produit

Nom du produit : tuyau en acier inoxydable Nuance d'acier : Série 300, 316L, 321, 304, 304L
Diamètre extérieur: 10-820mm Épaisseur: 2-100mm
Longueur: Exigences du client 6000-12000mm Prestations de traitement : pliage, soudage, déroulage, poinçonnage, découpage et formage
Forme de section : Circulaire Traiter: laminage à froid et laminage à chaud
Traitement de surface: 2000-12000mm ou selon les besoins Traitement thermique: recuit et trempe
Termes de prix: FOB, CRF, CIF et EXW sont acceptables Port de chargement: n'importe quel port en Chine
Application: Couramment utilisé pour les meubles, les ustensiles de cuisine, etc. Emballage: emballage standard d'exportation (papier imperméable à l'intérieur, ceinture en acier et plateau à l'extérieur)
Paiements: T/T, L/C, etc.

Exposition de produits

b.1
b.3
b.4

  • Précédent:
  • Prochain:

  • WhatsApp :+8613964179367

    E-mail:sales@sdrxgtjt.cn

    1 Production et livraison en stricte conformité avec les exigences du client
    2 Approuvé par ISO9001, CE, SGS chaque année
    3 Meilleur service avec une réponse de 24 heures
    4 livraison rapide et emballage d'exportation standard
    5 FEO/ODM

    Shandong Ruixiang Iron and Steel Group Co., Ltd. est une entreprise bien connue qui a commencé tôt dans l'industrie sidérurgique de mon pays.Il s'agit d'une entreprise globale intégrant la vente, la transformation, la coupe et le transport.

    L'activité principale du groupe est le tube (acier au carbone divers, allié, acier inoxydable, galvanisé), la plaque : (acier au carbone, acier inoxydable, aluminium, galvanisé, galvanisé), la barre (acier rond), le profilé (poutre en I, h Services de traitement de surface tels que l'acier profilé, l'acier profilé en C, l'acier de canal) et le chromage de divers matériaux métalliques.Les principaux matériaux d'acier au carbone sont Q235, 20 #, 45 #, les principaux matériaux d'alliages sont la série Q345, 20Cr, 40Cr, 35CrMo, 42CrMo, les principaux matériaux d'acier inoxydable sont les tubes de la série 200 300, les plaques de la série 200 300, 400 série. Le groupe peut personnaliser l'acier et traiter en profondeur les services (traitement thermique, chromage, cuivrage, nickelage

• nybjtp

Product

Stainless Steel Pipe 201 202 301 304 310s 316 430 304l 316l

Stainless steel pipe is an economical cross-section steel and an important product in the steel industry. It can be widely used in life decoration and industry. Many people on the market use it to make stair railings, window guards, railings, furniture, etc.

.
Whatsapp  : +8613964179367

.
E-mail:     sales@sdrxgtjt.cn


Product Detail

About Us

Product Tags

Product Description

Content: the group mainly produces 201 / 304 / 316 / 316L / 321 / 430 / 426 / SS304 / SS316 / martensitic and austenitic stainless steel pipes, with an inventory of more than 3000 tons of conventional specifications. BA / 2B / no.1/no.2/no.3/n0.4/8k/2d is delivered and completed in time. In addition, we can also provide polishing, sizing and various deep processing. Now our main customers are concentrated in South Africa, Central Asia, Europe and other countries, with thousands of tons of inventory to meet customer needs.

Quick Details

Origin: Shandong, China Brand: Ruixiang
Standard: JIS AISI ASTM GB DIN EN BSI Steel grade: 300 series, 316L, 321, 304, 304L
OD: 10mm Surface finish: BA / 2B / n0.1/n0.2/n0.8/hl/bk
Type: seamless welding Certification: RoHS ISO BV
Tolerance: ± 1% MOQ: 1 ton
Delivery time:  7-15 days  Supply Ability: 10000 tons/week

Product Parameter

Product Name: stainless steel pipe Steel grade: 300 series, 316L, 321, 304, 304L
Outer diameter: 10-820mm Thickness: 2-100mm
Length: 6000-12000mm customer requirements Processing services: bending, welding, uncoiling, punching, cutting and forming
Section shape: Circular Process: cold rolling and hot rolling
Surface treatment: 2000-12000mm or as required Heat treatment: annealing and quenching
Price terms: FOB, CRF, CIF, and EXW are acceptable Loading Port: any port in China
Application: Commonly used for furniture, kitchenware, etc Packaging: standard export packaging (waterproof paper inside, steel belt and tray outside)
Payments: T/T, L/C, etc.

Product Show

b.1
b.3
b.4

  • Previous:
  • Next:

  • Whatsapp  : +8613964179367

    E-mail:     sales@sdrxgtjt.cn

    1 Production and delivery in strict accordance with customer requirements
    2 Approved by ISO9001, CE, SGS every year
    3 Best service with 24 hour`s reply
    4 Quick delivery and standard exporting package
    5 OEM/ODM

    Shandong Ruixiang Iron and Steel Group Co., Ltd. is a well-known enterprise that started early in my country’s steel industry. It is a comprehensive enterprise integrating sales, processing, cutting, and transportation.

    The main business of the group is pipe (various carbon steel, alloy, stainless steel, galvanized), plate: (carbon steel, stainless steel, aluminum, galvanized, galvanized), bar (round steel), profile (I-beam, h Surface processing services such as section steel, c-section steel, channel steel) and chrome plating of various metal materials. The main materials of carbon steel are Q235, 20#, 45#, the main materials of alloys are Q345 series, 20Cr, 40Cr, 35CrMo, 42CrMo, the main materials of stainless steel are 200 series 300 tubes, 200 series 300 plates, 400 series.The group can customize steel and process deeply services (heat treatment, chrome plating, copper plating, nickel plating